VIVEZ LE VRAI SALENTO : ÉLÉGANT, ROMANTIQUE ET LOCAL

Au Palazzo Daniele, nous pensons que pour véritablement découvrir un lieu, il faut s'ouvrir au nouveau, au défi et à l'inattendu. C'est pourquoi nous avons conçu un certain nombre d'expériences exclusives pour nos clients qui ouvriront leurs yeux sur la nouveauté et leur cœur sur les saveurs de la région. Qu'il s'agisse de cuisine, de voile, de randonnée, de vélo, d'escalade, de vin ou, oui, de romance, nous avons une expérience qui ajoute du sens à vos moments avec nous.

DÎNER ROMANTIQUE PRIVÉ

Profitez d'une expérience culinaire rare dans un jardin privé qui vous est propre. Plongez dans les senteurs de notre orangerie pendant que vous et cette personne spéciale vous régalez aux chandelles d'un menu de saison.

UN COURS DE CUISINE VRAIMENT LOCAL

Ouvrez votre esprit aux secrets de la préparation d'une authentique cuisine des Pouilles. Ce cours pratique et amusant avec nos cuisinières locales se termine par un festin de vos créations.

DÉGUSTATION DE VIN NATUREL

Les vins naturels constituent une grande partie de la communauté du Salento. Grâce à cette expérience de dégustation privée, vous découvrirez le processus de production de vins sans produits chimiques, ainsi que le respect que ces vins méritent dans le monde.

EXPÉRIENCES DE BIEN-ÊTRE HOLISTIQUE

Le Palazzo Daniele est un sanctuaire de détente niché dans un cadre idyllique pour des évasions transformatrices. L'hôtel propose une immersion dans des escapades rajeunissantes comprenant le yoga, la méditation, le Pilates et un ensemble de pratiques holistiques complémentaires. Faites plaisir à vos sens et nourrissez votre corps et votre esprit avec nos expériences de bien-être soigneusement concoctées.

SORTIES SPORTIVES & AVENTURES

Pour véritablement découvrir un lieu, vous devez vous immerger pleinement dans le territoire. Les aventuriers ont courage : nous avons rassemblé un certain nombre de sorties physiques, pour débutants et confirmés, qui vous plongeront au cœur de l'expérience Salento.

CROISIÈRE PRIVÉE EN BATEAU AU COUCHER DU SOLEIL

Montez à bord de notre bateau privé et embarquez pour une expérience de coucher de soleil que vous n'oublierez pas de sitôt. Ici, la beauté du Salento est vue à distance qui ajoute une nouvelle perspective à votre voyage. Bien sûr, le coucher du soleil comprend un apéritif incroyable.

our recommendation

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr.

download PDF

DIVE INTO THE REAL SALENTO, ROMANCE LIKE A NOBLE, COOK LIKE A LOCAL

At Palazzo Daniele, we believe that to truly experience a place, one must open oneself up to the new, the challenging, and the unexpected. That’s why we have crafted a number of exclusive experiences for our guests that will open their eyes to the new and their hearts to the flavors of the region. Whether it’s cooking, sailing, hiking, biking, climbing, wine, or, yes, romance, we have an experience that adds meaning to your moments with us.

PRIVATE ROMANTIC DINNER

Enjoy a rare dining experience in a private garden setting all your own. Immerse yourself in the scents of our orangery while you and that special person feast by candlelight on a seasonal menu.

A Truely Local Cooking Class

Roll up your leaves and open your minds to the secrets of preparing authentic Apulian cuisine. This hands-on, fun-filled course with our local cooks ends with you feasting on your creations.

Natural Wine Tasting

Natural wines are a big part of the Salento community. Through this private tasting experience, you will learn about the process behind producing wines without chemicals, as well as the respect that these wines are earning in the world.

Holistic Wellness Experience

Palazzo Daniele is a sanctuary of relaxation which is nestled in an idyllic backdrop for transformative escapes. The hotel offers immersion in rejuvenating escapes including yoga, meditation, pranayama, pilates and a set of complementary holistic practices. Indulge your senses and nourish your body, mind and spirit with our thoughtfully curated wellness experiences.

SPORTS & ADVENTURE OUTINGS

To truly experience a place, you must immerse yourself fully in the land. Adventurers take heart—we have assembled a number of physical outings, for beginners to advanced, that will take you into the heart of the Salento experience.

PRIVATE SUNSET BOAT CRUISE

Board our private boat and set sail for a sunset experience that you won’t soon forget. Here, the beauty of Salento is seen at a remove that adds a new perspective to your trip. Of course, the sunset includes an amazing aperitif.

our recommendation

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr.

download PDF